aw-news

Redimensionnement des prestations de notre bureau valaisan

Compte tenu de l’évolution actuelle du marché valaisan de prestations d’ingénierie en techniques du bâtiment et de la sous-enchère au niveau de ce même marché, notre bureau valaisan se trouve contraint de renoncer à offrir les prestations de chauffage, ventilation, climatisation et sanitaire.

Ces prestations CVCS ne seront plus offertes par notre succursale valaisanne dès le 1er septembre prochain mais pourront être offertes par nos autres sociétés romandes.

Concernant les projets en cours, ceux-ci seront menés à terme avec l’appui de notre bureau de Genève, dont notre succursale valaisanne dépend.

Les collaborateurs concernés par ce changement ont pu, pour la plupart, être intégrés au sein des autres bureaux romands.

Amstein + Walthert Sion continuera d’offrir les prestations en lien avec l’électricité, la sécurité incendie et le consulting en énergie (concepts et audits énergétiques, planification énergétique territoriale, étude de faisabilité de chauffage à distance, etc).

Nous regrettons vivement cette décision mais le contexte actuel nous force à recentrer nos activités sur les prestations pour lesquelles nous arrivons à rester compétitif tout en assurant la qualité des prestations souhaitées.

Amstein + Walthert Sion